Le Salon du Vintage

Le Salon du Vintage est un Salon dédié à l'exposition et à la vente d'objets, vêtements, mobiliers, disques des années 50.
Le logotype reprend la forme "haricot" des miroirs produits à cette époque.
Cette forme évoque également les rétroviseurs des voitures anciennes
Regardez dans le rétroviseur
La Baseline est en référence à la forme du logo mais également au "passé"


Conception d'une affiche pour annoncer la manifestation
ainsi qu'un flyer recto-verso.
La papeterie
- carte de visite
- carte de correspondance
- papier à lettre à en-tête
- enveloppe
Réalisation du Site internet
pour consulter le programme des animations,
commander les produits dérivés et réserver les places.

Les Produits dérivés



Louve

Louve est une marque de Biberon pour chiots et chaton.
Le logotype évoque la maternité par sa typographie aux formes rondes et douces et la couleur rose pâle , la peau rosé des mamelles.
Le "U" est détourné pour représenter le réservoir du bibéron.

Le Flyer

Les Affiches


Le Packaging
